750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Gateau Invisible aux Pommes ( au Thermomix 1PP )

Gateau invisible aux pommes 20141021_221719

Groupe Thermomix Facebook

Des Thermomixeuses qui déchirent

 

Ingrédients :

6 pommes
2 oeufs
100 gr de lait
70 gr de farine
50 gr de sucre en poudre
1 sachet de levure chimique

Préparation :

Préchauffer le four à 180°
Mettre dans le bol tous les ingredients sauf les pommes et mixer 15 sec / Vit 5
Verser l'appareil dans un plat
Eplucher les pommes trancher-les finement
Ajouter les tranches de pommes au fur et a mesure et bien melanger a la pate, cela evitera qu'elles s'oxydent
Mettre dans un moule, j'ai choisi le moule tablette. Il permet de faire 16 portions, lisser avec une spatule pour que ça soit bien régulier
Mettre au four  pendant 40 minutes

 

Gateau invisible aux pommes 20141021_

 

Pour une douceur a si peu de PP autant ne pas se priver :)

Publicité
Commentaires
T
Délicieux, plusieurs fois que je le fais, facile rapide et bon pour la ligne, ce qui n'est pas négligeable :) très bonne recette comme d'habitude ;)
V
Bonjour, gâteau fait hier. Très bon, mangé à 2 dans l am et la soirée... Beaucoup de pommes et peu de pâte, un régal ! Merci pour cette recette. Bonne journée.
M
Ca fait plusieurs fois que je vois des photos de ce gâteau, il faut absolument que j'essaye !
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité