750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
19 mars 2015

Concours

Comme promis voici le concours annoncé il y a quelques jours, puisque j'ai largement depassé les 500000 visiteurs sur mon blog, sans compter tous les fans de la page.

J'ai donc 2 lots differents à vous faire gagner.

Pour valider votre participation rien de plus simple :

Il vous faut habiter en France métropolitaine, en Belgique ou au Luxembourg

1- Aimer la page https://www.facebook.com/clomaxdanslaforetdegogoland
2- Laisser un petit commentaire sous la photo "concours" dont le lot vous plait le plus ( sur la page Dans la Forêt de Gogoland )
3- Ne seront prises en compte uniquement les participations dont la photo aura été partagée en mode public sur votre page, afin de laisser également la chance à vos amis de participer


Ce concours prendra fin, le 21 mars 2015 à minuit !
Tirage au sort le 22 Mars 2015

Bonne chance à toutes et tous !
En espérant encore partager beaucoup de recettes avec vous ;)

Clomax

Lot N°1

Lot N°2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité