750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 786
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Couscous Leger ( au Thermomix )

couscous leger au Thermomix

 

Suppression de la recette puisque je suis accusée de plagiat par Mme Cooking... ( un comble ... )

Desolée pour les lecteurs mais je prefere encore cette solution que de mettre un lien vers un blog que je ne consulte jamais, j'ai du faire des recherches, et donc parcouru le dit blog et je sais pourquoi je ne le consultais pas :D

Cela donne encore envie de partager des recettes ... J'ai pourtant assez oeuvré et encore maintenant contre le plagiat culinaire, alors etre accusée de telle sorte me depasse, bin oui une progression reste une progression de recette, de plus les ingrédients n'etaient les memes, la viande cuite de facon differente, certe une progression quasi identique mais une progresssion reste une progression, j'epluche pas mes legumes après la cuisson, mes carottes et mes curgettes je les coupe en 4 et niveau cuisson bin je ne vais pas changer un temps de cuisson pour Mme !  bref juste hallucinant pour moi !  Alors qu'on se le dise, cela fait plus de 20 ans que je suis cuisiniere c'est MON METIER, meme si le blog n'est pas vraiment representatif de ce que je peux faire au travail, le thermomix je le connais, et je ne suis JAMAIS une recette sauf pour les grands classiques tels que biscuits, meringue, cuisson du sucre etc ... Et encore je suis MES CLASSIQUES, parce quand je vois qu'on met de la levure dans une genoise ou qu'on monte les blancs en neige et j'en passe... oui oui mdr !

Alors me faire un scandale et faire des menaces biensur !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la mais que les gens sont mauvais!<br /> <br /> Moi je trouve super ton partage! Laisse tomber les mauvaises langues!<br /> <br /> Merci pour tes partages meme si je suis une companionneuse depuis peu et non thermomixeuse!<br /> <br /> Je reste quand me si vous m'acceptez!😉👍🍳🍲🍵🍩🍮!
F
Je suis une de tes nouvelles abonnés et j'aime beaucoup ton site... Continue pour nous laisse tombé ces personnes qui sont plus bête que nous. <br /> <br /> Tu es bien plus intelligente qu'elle donc ne nous laisse pas tombé et publie tes recettes<br /> <br /> Courage on est derrière toi
J
ca n'en vaut pas la peine ma belle...laisse couler<br /> <br /> bizzz
G
Ah ben zut alors, j'avais mis la recette dans mes favoris <br /> <br /> :((. Je suis désolée pour vous, il ne faut pas s'arrêter à cette mésaventure, continuez, on vous suit ;).
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité